samedi 31 mai 2008

au lancement de daniel lizotte






C`etait la premiere fois que je fesais un spectacle avec seulement du Johnnny Cash.



Tout ca a la demande de mon ami Daniel . Ce fût bien apprécier par le public.



J ai même couper ma barbe et peigner mes cheveux comme Johnny Cash et tout vétu



de noir pour que ca soit encore plus réaliste et j ai eu le droit a une trés bonne appréciation



du public. Merci encore . Quelques photos de cette soirée .

2 commentaires:

Chantal Nadeau a dit…

Salut Réal,

Wow!
Ça te change le look Johnny Cash!

Ça avait l'air de te faire très bien d'après la photo.

Lâche pas, et continue de pratiquer cette belle voix basse et ce look d'enfer!

Au plaisir de t'entendre et de te revoir et ta famille aussi.

Chantal

lynda et richard a dit…

Salut Réal,

Je viens de regarder ton site, j'ai resté très surpris de ton nouveau look, ça te fait très bien.

J'espère que tu iras très loin dans ta carrière, et on a très hâte de te voir.

Tes amis,

Tourlou, et à bientôt.